Tout sur le surmatelas memoire de forme de NOFFA

Vous devez avoir conscience de l’importance qu’a le sommeil sur votre santé et de la nécessité de pouvoir le combler. C’est ce à quoi va contribuer un surmatelas à mémoire de forme. Cependant, face à la multitude d’offres sur le marché le choix n’est pas évident. Nous avons à cet effet, réalisé un guide d’achat qui inclut un comparatif de plusieurs modèles de surmatelas à mémoire de forme qui pourraient vous convenir. Vous pouvez le consulter en cliquant ici : surmatelas mémoire de forme

Les tests menés à cet effet nous ont menés vers le surmatelas à mémoire de forme de NOFFA.

Test du surmatelas à mémoire de forme de NOFFA

 

NOFFA B071W2VBKL

 

Caractéristiques :

  • Poids : 7,14 kg
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 200 x 100 x 5 cm
  • Couleur : Beige
  • Matière : NA

 

 

 

4.5étoiles

À présent, nous allons vous parler de la marque de fabrique qu’est NOFFA.

À propos d’elle :

Noffa est une marque qui propose des produits performants et de bonnes qualités. Elle est reconnue à l’international et vise chaque jour la satisfaction de ses clients. Elle est spécialisée dans la conception et la commercialisation des oreillers et des surmatelas pour adultes.

Description

Voici brièvement une description des caractéristiques de ce produit.

A voir aussi : Test du surmatelas à mémoire de forme 140×190 ViscoSoft

Le surmatelas à mémoire de forme de Noffa a un poids de 7,14 kg. Il s’agit d’une mousse conçue pour améliorer votre sommeil avec 200 cm de longueur et 160 cm de largeur. C’est un surmatelas pour adulte avec une hauteur de 5 cm. Il a un aspect mouvant grâce à la matière avec laquelle il a été conçu et qui s’ajuste à votre corps.

Particularités

Le surmatelas à mémoire de forme de la marque NOFFA permet de répartir de façon uniforme la pression que vous exercez sur lui lorsque vous vous couchez. Cette mousse assure votre confort en permettant d’adoucir votre matelas bien plus ferme. En plus d’améliorer la qualité de votre sommeil, il est la solution idéale pour toute personne souffrant de maux de dos. Ce surmatelas à mémoire de forme vous offre un accueil moelleux avec un soutien maximal, et permet que votre colonne soit dans une bonne position tout au long de la nuit.

En réalité, cette mousse à mémoire de forme s’adapte à votre corps, car elle est assez souple. Cela lui permet de s’ajuster à votre morphologie, et d’absorber les chocs de vos mouvements. Ce surmatelas a un bel avantage, il atténue donc toutes les vibrations émises à chaque mouvement dans le lit. Vous ne sentirez donc pas ceux effectués par votre partenaire.

En outre, l’épaisseur du surmatelas à mémoire de forme est gage d’aisance et il est généralement conseillé de vous en procurer un avec une épaisseur minimum de 5 cm. Par ailleurs, pour profiter des bienfaits de ce surmatelas il doit être glissé entre le drap et le matelas. Cependant quand vous déballez votre mousse, vous constaterez une odeur, elle n’est pas forcément désagréable, mais cela est relatif. Il est néanmoins recommandé de le laisser à l’air libre pendant un temps minimum de 48 h, mais pas au soleil. Ainsi, l’odeur aura le temps de se dissiper. Mais rassurez-vous, cette odeur n’est pas toxique.

A découvrir : Avis du surmatelas memoire de forme 160×200 cm MyLovelyBed

Après la conception, il est d’abord enroulé et emballé sous vide avant d’être livré. Pour qu’il puisse retrouver totalement sa forme initiale, il va lui falloir trois jours au moins.

Ce surmatelas à mémoire de forme vous apportera une très belle sensation de confort et vous permettra de bien dormir toute la nuit. Votre literie sera encore plus agréable. N’hésitez pas et faites simplement l’essai.