Surmatelas : Avis du Surmatelas à mémoire de forme DAILYDREAM

Mettez fin à tous vos problèmes d’asthme, de maux de dos en adoptant les surmatelas à mémoires de forme. Ils vous permettront d’améliorer la qualité de votre sommeil et ils réduiront par la même occasion la fermeté de votre matelas pour plus de confort.   Proposé par de nombreuses marques, le surmatelas fait partie des accessoires de literie difficile à choisir à cause de sa diversité sur le marché. Pour vous aider à choisir plus facilement cette mousse à mémoire, nous avons réalisé un guide d’achat suivi d’un comparatif et de tests sur plusieurs modèles de surmatelas à mémoire de forme. Consultez-le ici : Selection surmatelas memoire de forme 160×200

Lors de nos tests sur les accessoires de literies nous nous sommes intéressés aux surmatelas à mémoire de forme. Nous vous présenterons dans ce test celui de maque DAILYDREAM.

Test du surmatelas à mémoire de forme DAILYDREAM

 

DAILYDREAM B076M43BLW

 

Caractéristiques :

  • Poids : 6 kg
  • Dimensions du produit : 140 x 190 x 5 cm
  • Couleur : Beige
  • Matière : Aloe Vera

 

 

 

4.5étoiles

DAILYDREAM est une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation des accessoires de literies et de mode. Reconnue pour ses différents sacs résistants et solides, elle ne met sur le marché que des articles de qualité. Son surmatelas à mémoire de forme viscoélastique avec Aloe vera en est l’exemple parfait.

Description

Le surmatelas à mémoire de forme a en moyenne des dimensions de 140 x 190 x 5 cm, mais si vous avez un matelas d’une plus grande taille, ne vous inquiétez surtout pas, il existe en plusieurs tailles. Il est relativement lourd avec son poids de 6,94 kg et il soutiendra très bien votre corps grâce à sa densité 50kg/m3. Fait avec de l’aloe vera, il est idéal pour les personnes allergiques.

Pour un surmatelas en bambou : Surmatelas memoire de forme bambou Premium de Viscosoft

Il peut être lavé jusqu’à une température de 60 ° C. De forme rectangulaire, il s’adapte sans difficulté à tous les matelas de taille moyenne. Avec sa couleur beige, les risques que les traces de saleté soient visibles sont minimes. Bien stable, il n’y a pas de risque qu’il bouge dans la nuit si vous le posez bien. Il peut être utilisé 60 min environ après le déballage et il atteint sa taille finale en deux jours après que l’air soit totalement entré.

Particularité

Que vous soyez lourd ou léger, cette mousse à mémoire de forme favorise un allégement de pression unique. Elle s’adapte lorsque le poids et la chaleur corporelle font effet sur la mousse synthétique en viscose. Quand la charge du corps est bien repartie et les points de pressions sont évités, votre corps sera soutenu dans une position idéale sur le côté, au niveau du ventre, et du dos, ce qui permet une très bonne circulation sanguine.

Il est antibactérien et il ne garde pas du tout la poussière, ce qui vous permettra de dormir dans des conditions hygiéniques. Les boucles se trouvant sur la face intérieure et les quatre élastiques qui doivent être fixés aux coins du matelas lui attribuent une très bonne tenue. Il est recouvert d’un revêtement amovible que vous pourrez enlever chaque fois que vous voulez le laver. Le matériau spécial avec lequel il a été conçu lui permet de reprendre immédiatement sa forme initiale après utilisation.

Pour voir l’entrée de gamme : Test et Avis du surmatelas à mémoire de forme Amonbasics

Très performant, ce surmatelas à mémoire de forme vous offrira un confort doux et moelleux accompagné d’un soutien optimal de votre corps. Idéal pour les personnes allergiques, il est antibactérien et il ne maintient pas du tout la poussière. Un peu comme la plupart des surmatelas à mémoire de forme, vous n’aurez aucun problème avec les taches de transpiration. Résistant et solide, il peut être lavé jusqu’à une température de 60 °C.