Avis sur le Naturalex Royalvisco Matelas à Mémoire de Forme

Avez-vous souvent du mal à vous réveiller le matin ? Vous ressentez des douleurs sur tout le corps ? Le problème vient sûrement de votre matelas. Bien des matelas paraissent épais et moelleux mais, au fond, sont de mauvaise qualité.

Nous vous proposons d’opter pour les matelas à mémoire de forme. Il y a plusieurs modèles sur le marché parmi lesquels ceux de Naturalex. Mais pour avoir un modèle de qualité, il est important de prendre en compte des critères de sélection : matelas a mémoire de forme

Nous allons maintenant vous présenter un modèle qui nous a séduits durant nos tests. Il s’agit du matelas à mémoire de forme Naturalex Royalvisco.

Le Test du Matelas à Mémoire de Forme Naturalex Royalvisco

Matelas Mémoire de Forme Naturalex Royalvisco

Caractéristiques :

  • Matière : mousse Blue Latex/tissu 3D alvéolé
  • Densité : haute
  • Dimensions : 200 x 140 x 25 cm
  • Propriété : anti-acariens/antibactérienne

4.5étoiles

Naturalex est une société qui est spécialisée dans la conception et la fabrication de literie en particulier des matelas à mémoire de forme. Elle offre une large gamme de produits et propose 28 matelas répartis sur trois segments de prix.

Les matelas à mémoire de forme Naturalex sont conçus avec des matériaux de qualité et sont assez fermes. Chaque produit offert par cette marque est de qualité, et côté efficacité et durabilité, il n’y a vraiment rien à redire. C’est le cas aussi du Naturalex Royalvisco qui attire par sa qualité et le confort qu’il offre.

A lire également : Test du Matelas à Mémoire de Forme Marckonfort Paris

Naturalex Royalvisco matelas memoire de forme

Description

Ce matelas est fait en mousse Blue Latex et a un poids de 18 kg. Il a des dimensions de 200 x 140 cm qui font de lui un matelas assez large. Il a une épaisseur de 25 cm et dispose de 7 zones de confort qui le rendent assez confortable. Aussi ce matelas est très attrayant avec sa couleur blanche et couverte de housse en coton. Il dispose de deux faces pratiques pour une utilisation spécifique.

Particularités

Le Naturalex Royalvisco apportera à vos nuits le confort qu’elles méritent. Sa matière de fabrication, le Blue Latex, vous permet de détendre et de décontracter aisément tous vos muscles. Il dispose d’une couche de mousse à mémoire de forme profilée Thermosoft qui s’adapte à toutes les morphologies et épousera vos courbes.

Sa mousse de qualité optimale vous permet d’avoir des nuits de sommeil très agréables grâce à sa capacité à faire face aux plus basses températures. Elle permet également au matelas de rester moelleux et souple même en hiver. Ses 7 zones de confort offrent un accueil doux et un soutien ferme à votre corps pour un bon repos. Ainsi, vous n’aurez plus de courbature au réveil.

Le corps agissant sur la mousse viscoélastique n’a pas la même température en été qu’en hiver. Le constructeur a donc doté ce matelas de deux faces que vous pouvez utiliser en fonction du temps. La première face est adaptée pour une utilisation en hiver. Elle est faite en coton ultra épais qui conserve bien la chaleur.

Naturalex Royalvisco matelas a memoire de forme

Se renseigner sur : Le Test du matelas à mémoire de forme Simpur Relax de Living Sofa

La seconde face adaptée pour l’été est faite de tissu en relief 3D qui évacue la chaleur pour plus de fraicheur. Ce matelas vous aide à réparer votre sommeil et à bénéficier de nuits de sommeil complètes. De plus, il dispose d’un système pratique Air Fresh qui assure une bonne ventilation et évite une concentration d’humidité dans le matelas.

Ce matelas à mémoire de forme Naturalex Royalvlisco offre fermeté et durabilité pour plus de confort. Il est très moelleux, enveloppant et régule très bien la température par rapport à celle ambiante. Cependant il pèse relativement et coûte un peu cher. Mais vous pouvez avoir la garantie d’avoir opté pour un produit de qualité.